Elevage des Endless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTHING BLUE

2 participants

Aller en bas

NOTHING BLUE Empty NOTHING BLUE

Message  Kaycee Green Jeu 3 Juin - 17:43

Pansage de Nothing Blue
Kaycee Green
Kaycee Green
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2010

https://elevageendless.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTHING BLUE Empty Re: NOTHING BLUE

Message  Kaycee Green Jeu 3 Juin - 18:25

Jeudi 3 Juin 2010
avec Kaycee Green

    Je venais vers le boxe de ma jument. En me voyant, elle poussa un tout petit hennissement, comme pour me dire bonjour.
    « Bonjour Blue . »
    Je caressais son chanfrein. Et je pris ma longe & l'attacha sur son licol. Nous partîmes vers l'aire de pansage. En arrivant, je l'attacha sur un anneau , je l'observais . Qu'elle était belle !
    « Allé zou, pansage. » disais-je en rigolant.
    Je sortis mon étrille , puis je commençais à faire des mouvements circulaires sur toutes les parties charnues de Blue. Elle appréciait les gratouilles au garrot, alors j'en profitai pour lui en faire. On voyait vraiment que ça lui plaisait ! Je rangea mon étrille puis je pris le bouchon. Je brossais tout son corps puis je passa à la brosse douce & enfin le cure-pied. Je pris de l'insectifuge, et je lui "pshit-pshita" tout le corps. Ensuite j'allai prendre ses affaires ; selle, filet, tapis de selle, protections. Je lui posa tout ce bazarre et je pris ma bombe ainsi que ma cravache & mes éperons.


[Saut]

    Nous revenons d'un travail bien fatiguant ! Blue avait bien sué . J'attachai le licol de Blue en collier de chien & j'enlevai ma bombe. J'enlevai tout le matériel de ma jument et je pris mon bouchon pour frotter la sueur ! Plus besoins de faire un pansage, mais je vérifiais que Blue allait bien. Puis je lui cura les pieds & lui donna une carotte. Je la caressai ...
    « Tu as été superbe. »
    Je la ramena dans le box .
Kaycee Green
Kaycee Green
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2010

https://elevageendless.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTHING BLUE Empty Re: NOTHING BLUE

Message  » Maître des Dés Jeu 3 Juin - 18:25

Le membre 'Kaycee Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pansage' : 8, 2

--------------------------------

#2 'Moral' : 7

--------------------------------

#3 'Confiance' : 1
» Maître des Dés
» Maître des Dés

Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOTHING BLUE Empty Re: NOTHING BLUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum